Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHYLAINECREATIONS
CATHYLAINECREATIONS
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Catégories
1 juillet 2013

SOLDES

SOLDES SUR TOUTES LES QUALITES DE CHEZ BERGERE DE FRANCE

Prix à partir de 1€30 pour la barisienne et pour les autres qualités le prix est de 1€50 la pelote.

Pour commander  par email uniquement.

Paypal accepté.

Les commandes seront traitées par ordre d'arrivée et vous recevrez confirmation

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> vous pouvez me contacter en utilisant "contacter l'auteur"qui se trouve sous le calendrier.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
-
Bonjour, je ne sais pas comment vous contacter mais je serai intéréssée par 3 ou 4 Caline -flipper, les avez vous toujours en stock stp? comment les commander? Merci !
Répondre
M
Ce commentaire est-il toujours d'actualité ??? 1,30 euros la pelote ça vaut le coup mais voilà seulement que je prends connaissance de ce blog et la promotion est peut-être terminée... sinon quel est le montant des frais d'expédition.... je cherche de la laine pas trop chère pour faire des couvertures pour les loulous des associations... merci....
Répondre
CATHYLAINECREATIONS
Publicité
Publicité